Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhang Mr. Zhang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

ShenDaDian(China) Digital Electronics Co.,Ltd

Accueil > Liste de Produits > Casque Bluetooth > Oreillette Bluetooth bleue

Oreillette Bluetooth bleue

Catégorie de produit de Oreillette Bluetooth bleue, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Oreillette Bluetooth bleue, Écouteurs stéréo sans fil fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sport Running Écouteurs R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Vente chaude sport Bluetooth écouteur

    Vente chaude sport Bluetooth écouteur

    • Prix ​​unitaire: USD 15.1 - 15.5 / Piece/Pieces

    • marque: Aisam

    • Détails d'emballage: 100 PCS / Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Pieces/Month

    Brevet sport long temps de travail 4-7h TWS bluetooth écouteurs sans fil avec IPX7 étanche et CVC6.0 Les écouteurs portables TWS Bluetooth X5T de brevet de sport sont très appropriés aux activités de plein air. Il vous permet de profiter de la musique partout à tout moment, sans interruption des problèmes et pourrait...

  • Casques d'écoute sans fil Bluetooth les plus récents

    Casques d'écoute sans fil Bluetooth les plus récents

    • Prix ​​unitaire: USD 20.15 - 20.25 / Piece/Pieces

    • marque: Aisam

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Pieces/Month

    Casques d'écoute sans fil Bluetooth les plus récents Avec microphone intégré, idéal pour les appels mains libres, l'écoute de podcasts et de la musique, des nouvelles, etc., se connecter en toute transparence avec tous les appareils compatibles Bluetooth DERNIÈRE TECHNOLOGIE SANS FIL BLUETOOTH V4.2 - Elle peut...

  • Écouteurs Bluetooth True Wireless Sports

    Écouteurs Bluetooth True Wireless Sports

    • Prix ​​unitaire: USD 10.15 - 10.25 / Piece/Pieces

    • marque: Aisam

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Pieces/Month

    Écouteurs Bluetooth True Wireless Sports Peu importe que votre système de périphérique soit IOS, Android ou WP, ne vous inquiétez pas des problèmes de compatibilité du système. Les écouteurs peuvent connecter vos appareils par Bluetooth. L'appareil peut être un téléphone portable, un ordinateur portable, une...

  • Écouteur stéréo sans fil pour des sports

    Écouteur stéréo sans fil pour des sports

    • Prix ​​unitaire: USD 10.15 - 10.25 / Piece/Pieces

    • marque: Aisam

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Pieces/Month

    Écouteur stéréo sans fil pour des sports Le casque Bluetooth est conçu avec une apparence mini portable. Assez léger et reposez confortablement dans le conduit auditif. Différentes tailles de bourgeons d'oreille pour différentes tailles d'oreilles, ce qui est parfait pour la gym, le jogging, la randonnée, le...

Chine Oreillette Bluetooth bleue Fournisseurs

Blue Bluetooth Headset est très simple et facile à utiliser d'une seule main pour réaliser des multi-fonctions en touchant simplement les écouteurs, Idéalement avec notre microphone intégré sur les écouteurs avec puce CSR. Annulation de bruit pour des appels mains libres One-Touch sûrs et sans bruit afin que vous n'ayez pas à arrêter de faire du vélo, de courir, de marcher ou de conduire. Ould être connecté en paire ou utilisé séparément. Heureux de partager un pour votre ami ou votre famille. Partage de musique avec vrai gratuit.

Nous sommes le principal fabricant chinois de Black Bluetooth Headset , et nous sommes impatients de coopérer avec vous!

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Jenny Ms. Jenny
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

ShenDaDian(China) Digital Electronics Co.,Ltd

Home > Products > Bluetooth Headphone > Blue Bluetooth Headset

Blue Bluetooth Headset

Product categories of Blue Bluetooth Headset, we are specialized manufacturers from China, Blue Bluetooth Headset, Stereo Wireless Earbuds suppliers/factory, wholesale high-quality products of Sport Running Earphones R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Hot selling sports Bluetooth Earphone

    Hot selling sports Bluetooth Earphone

    • Unit Price: USD 15.1 - 15.5 / Piece/Pieces

    • Brand: Aisam

    • Packaging: 100PCS/Carton

    • Supply Ability: 200000 Pieces/Month

    Patent sport long work time 4 7h TWS Bluetooth wireless earbuds with IPX7 waterproof and CVC6 0 Sport portable patent TWS Bluetooth earbuds X5T is very suitable for outdoor activities It enable you enjoy music everywhere anytime no interruption problems and could enjoy music long time and specialty is IPX7 could...

  • Newest Bluetooth Wireless Headphones Headsets

    Newest Bluetooth Wireless Headphones Headsets

    • Unit Price: USD 20.15 - 20.25 / Piece/Pieces

    • Brand: Aisam

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 100000 Pieces/Month

    Newest Bluetooth Wireless Headphones Headsets With built in Mic great for hands free calling listening to podcasts and music news etc connect seamlessly with all Bluetooth enabled devices LATEST BLUETOOTH V4 2 WIRELESS TECHNOLOGY It can connect with 2 different devices simultaneously would connect automatically with a...

  • True Wireless Sports Bluetooth Earphones

    True Wireless Sports Bluetooth Earphones

    • Unit Price: USD 10.15 - 10.25 / Piece/Pieces

    • Brand: Aisam

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 100000 Pieces/Month

    True Wireless Sports Bluetooth Earphones Regardless your device system is IOS Android or WP do not worry the system compatibility issues The earphones can connect your devices by Bluetooth The device can be cell phone laptop tablet TV box even the current popular smart wearable device with Bluetooth function Product...

  • Wireless Stereo Earphone For Sports

    Wireless Stereo Earphone For Sports

    • Unit Price: USD 10.15 - 10.25 / Piece/Pieces

    • Brand: Aisam

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 100000 Pieces/Month

    Wireless Stereo Earphone For Sports The Bluetooth Headphones is designed with mini portable appearance Light enough and rest comfortably in the ear canal Various sizes of ear buds for different sizes of ears which is perfect for gym jogging hiking cycling and so on Product Details Twins Stereo In Ear Twins wireless...

China Blue Bluetooth Headset Suppliers

Blue Bluetooth Headset is very simple and easy to operate with one hand to realize multi-functions by just touching the earbuds,Conveniently with our Built-in Microphone on earbuds with CSR chip. Noise Cancellation for safe and sound One-Touch Hands-free Calling so you don't have to stop biking, running, walking, or driving. Ould be connected as a pair or used each separately. Glad to share one for your friend or your family. Music sharing with true free.

We are the Top Chinese manufacturer of Black Bluetooth Headset , and looking forward to cooperate with you!

Related Products List