Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhang Mr. Zhang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

ShenDaDian(China) Digital Electronics Co.,Ltd

Accueil > Liste de Produits > Cas de charge Écouteur

Cas de charge Écouteur

Catégorie de produit de Cas de charge Écouteur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Cas de charge Écouteur, True Earbuds sans fil fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Écouteur avec étui de charge R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Écouteur Bluetooth contrôlé par contact

    Écouteur Bluetooth contrôlé par contact

    • Prix ​​unitaire: USD 17.5 - 18.5 / Piece/Pieces

    • marque: Aisam

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 6000 Pieces/Day

    X3T TWS Écouteurs Portable Multi Fonction Bluetooth Sans Fil Écouteur X3T est vraiment mon préféré parmi nos écouteurs Bluetooth TWS car il a un bon prix, toutes les fonctions tactiles, étui de charge, écouteurs Bluetooth et assez petit. Il contient deux pièces écouteurs qui peuvent être utilisés séparément avec...

  • Cas de charge TWS Bluetooth Earphones

    Cas de charge TWS Bluetooth Earphones

    • Prix ​​unitaire: USD 18 - 18.8 / Piece/Pieces

    • marque: Aisam

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Pieces/Month

    X6T IPX7 Étanche Bluetooth Écouteur Mini Sport TWS Écouteur Sans Fil X6T est notre dernier venu et écouteur TWS Bluetooth de multi fonction. Il est très portable et prend en charge un temps de travail plus long puisqu'il dispose d'un boîtier de charge de 1600 mAh. Après la première paire, il faut juste...

  • Écouteur Bluetooth multi-fonction breveté avec IPX7 CVC6.0

    Écouteur Bluetooth multi-fonction breveté avec IPX7 CVC6.0

    • Prix ​​unitaire: USD 15.1 - 15.5 / Piece/Pieces

    • marque: Aisam

    • Détails d'emballage: 100 PCS / Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Pieces/Month

    Casque breveté TWS Bluetooth avec IPX7 étanche et CVC6.0 et pourrait travailler 4-7hours L'écouteur TWS Bluetooth imperméable est très approprié pour les sports de plein air. Il vous permet de profiter de la musique partout à tout moment, sans interruption des problèmes et pourrait profiter de la musique depuis...

  • Écouteur Bluetooth multifonction avec IPX7 étanche

    Écouteur Bluetooth multifonction avec IPX7 étanche

    • Prix ​​unitaire: USD 15.1 - 15.5 / Piece/Pieces

    • marque: Aisam

    • Détails d'emballage: 100 PCS / Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Pieces/Month

    X2T-Shenzhen fabricant d'écouteurs BT brevetés avec IPX7 ou IPX8 imperméable et annulation de bruit CVC6.0 L'écouteur TWS Bluetooth multifonction est votre meilleur choix pour les activités de plein air. Aucun problème d'interruption et pourrait profiter de la musique longtemps, ainsi que pourrait...

Chine Cas de charge Écouteur Fournisseurs

Lorsque vous êtes absent, l'oreillette Bluetooth est peut-être épuisée et il n'y a aucun endroit où la charger. Maintenant l'écouteur de charge de cas est la solution, le cas de charge pourrait aider à charger l'écouteur plusieurs fois. Oreillette Bluetooth ininterrompue, monde musical différent.

Cas de charge écouteur fournit une veille de charge, fournir des écouteurs Bluetooth continuer le temps de travail. Tous les produits XT peuvent fournir une mallette de charge qui combine les fonctions de stockage et de charge du casque avec une boîte pour protéger les écouteurs et alimenter les écouteurs. Il peut répondre à vos besoins pour l'écoute de vos écouteurs un jour au moins. C'est aussi un produit personnalisé pour la vie moderne.

Produits connexes

http://www.btearbuds.com
Home > Products > Charging Case Earphone

Charging Case Earphone

Product categories of Charging Case Earphone, we are specialized manufacturers from China, Charging Case Earphone, True Wireless Earbuds suppliers/factory, wholesale high-quality products of Earphone With Charging Case R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Touch Controlled Bluetooth Earphone

Unit Price: USD 17.5 - 18.5 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1000 Piece/Pieces USD 17.5 / Piece/Pieces
500 Piece/Pieces USD 18 / Piece/Pieces
100 Piece/Pieces USD 18.5 / Piece/Pieces

Brand: Aisam

Packaging: Carton

Supply Ability: 6000 Pieces/Day

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: CE.FCC,ROHS,SGS

X3T TWS Earphone Portable Multi Function Bluetooth Wireless Earphone X3T is really my favorite one among our TWS Bluetooth earphones since it has good price, all touch function, charging case, Bluetooth earphone and quite small. It contain TWO...
China Charging Case Earphone of with CE
Charging Case TWS Bluetooth Earphones

Unit Price: USD 18 - 18.8 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1000 Piece/Pieces USD 18 / Piece/Pieces
500 Piece/Pieces USD 18.3 / Piece/Pieces
100 Piece/Pieces USD 18.8 / Piece/Pieces

Brand: Aisam

Packaging: Carton

Supply Ability: 200000 Pieces/Month

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: CE.FCC,ROHS,SGS,WATERPROOF

X6T IPX7 Waterproof Bluetooth Earphone Mini Sport TWS Wireless Earphone X6T is our newest arrival and multi function TWS Bluetooth earphone. It is very portable and support longer worktime since it has 1600mAH charging case. After first paired, it...
China Manufacturer of True Wireless Earbuds
Patent multi-function Bluetooth earphone with IPX7 CVC6.0

Unit Price: USD 15.1 - 15.5 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1000 Piece/Pieces USD 15.1 / Piece/Pieces
500 Piece/Pieces USD 15.25 / Piece/Pieces
100 Piece/Pieces USD 15.5 / Piece/Pieces

Brand: Aisam

Packaging: 100PCS/Carton

Supply Ability: 200000 Pieces/Month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: CE.FCC,ROHS,SGS, PATENT

Patent TWS Bluetooth headset with IPX7 waterproof and CVC6.0 and could work 4-7hours Waterproof TWS Bluetooth earphone is very suitable for outdoor sports. It enable you enjoy music everywhere anytime, no interruption problems and could enjoy music...
Customized Earphone With Charging Case Made in China
Multifunction Bluetooth earphone with IPX7 waterproof

Unit Price: USD 15.1 - 15.5 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1000 Piece/Pieces USD 15.1 / Piece/Pieces
500 Piece/Pieces USD 15.25 / Piece/Pieces
100 Piece/Pieces USD 15.5 / Piece/Pieces

Brand: Aisam

Packaging: 100PCS/Carton

Supply Ability: 200000 Pieces/Month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: CE.FCC,ROHS,SGS, PATENTS

X2T-Shenzhen manufacturer of patented BT earphone with IPX7 or IPX8 waterproof and CVC6.0 noise cancellation Multi-function TWS Bluetooth earphone is your best choise for outdoor activities. No interruption problems and could enjoy music long time,...
Professional Manufacturer of Wireless Earphone With Charging Case
China Charging Case Earphone Suppliers

When you are out, Bluetooth Headset may be out of power, and no place to charge. Now Charging Case Earphone is the solution, the charging case could help charging earphone several time. Uninterrupted Bluetooth headset, different music world.

Charging case earphone provides charging standby, provide Bluetooth Earphone continue working time. All XT products can provide a charging case, which combines the storage and charging functions of the headset with a box to protect the earphones and supply the earphones. It can meet your needs for your earphone`s listening one day at least. It is also a customized product for modern life.

Communicate with Supplier?Supplier
Jenny Ms. Jenny
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier