Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhang Mr. Zhang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

ShenDaDian(China) Digital Electronics Co.,Ltd

Accueil > Liste de Produits > Casque Bluetooth > Oreillette Bluetooth rose

Oreillette Bluetooth rose

Catégorie de produit de Oreillette Bluetooth rose, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Oreillette Bluetooth rose, Écouteurs Bluetooth sans fil fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Écouteurs intra-auriculaires Headset R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Écouteur Bluetooth Double TWS

    Écouteur Bluetooth Double TWS

    • Prix ​​unitaire: USD 20.15 - 20.25 / Piece/Pieces

    • marque: Aisam

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Pieces/Month

    Oreillette Bluetooth sans fil Vous pouvez profiter de la musique ou de la vidéo avec un appareil, mais ne manquez aucun appel important de votre téléphone. Après l'appariement, il suffit de quelques secondes pour jumeler et pratique dans votre vie quotidienne! Éliminer effet stéthoscope de tous les écouteurs...

  • Écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth

    Écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth

    • Prix ​​unitaire: USD 20.15 - 20.25 / Piece/Pieces

    • marque: Aisam

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Pieces/Month

    Écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Vous pouvez profiter de la musique ou de la vidéo avec un appareil, mais ne manquez aucun appel important de votre téléphone. Après l'appariement, il suffit de quelques secondes pour jumeler et pratique dans votre vie quotidienne! Éliminer effet stéthoscope de tous...

  • TWS Wirless dans l'oreille écouteurs

    TWS Wirless dans l'oreille écouteurs

    • Prix ​​unitaire: USD 20.1 - 20.5 / Piece/Pieces

    • marque: Aisam

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Pieces/Month

    X3T Écouteurs sans fil Bluetooth TWS True Touch 2018 nouvelle arrivée écouteurs TWS Bluetooth X3T vous permettent de profiter de la musique ou de la vidéo avec un seul appareil, et ne manquez jamais aucun appel important de votre téléphone. Il suffit de 2 à 3 secondes pour être couplé et pratique dans votre vie...

  • Écouteur sport Bluetooth tout tactile BT Écouteurs

    Écouteur sport Bluetooth tout tactile BT Écouteurs

    • Prix ​​unitaire: USD 20 - 20.25 / Piece/Pieces

    • marque: Aisam

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur et Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Pieces/Month

    X3T tout-en-un double Bluetooth écouteurs mini sport BT écouteurs avec des certificats de l'UE et le brevet X3T est le premier modèle qui est BT écouteur avec tout le contrôle tactile. Vous pouvez régler le volume de la musique ou changer les chansons facilement en écoutant les écouteurs. Après la première...

  • Casque Bluetooth Twins avec CE ROHS FCC

    Casque Bluetooth Twins avec CE ROHS FCC

    • Prix ​​unitaire: USD 20.15 - 20.25 / Piece/Pieces

    • marque: Aisam

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Pieces/Month

    Casque Bluetooth Twins avec CE ROHS FCC Vous pouvez profiter de la musique ou de la vidéo avec un appareil, mais ne manquez aucun appel important de votre téléphone. Après l'appariement, il suffit de quelques secondes pour jumeler et pratique dans votre vie quotidienne! Éliminer effet stéthoscope de tous les...

  • Ecouteur Bluetooth Bleu Rohs Ce Fcc

    Ecouteur Bluetooth Bleu Rohs Ce Fcc

    • Prix ​​unitaire: USD 20.15 - 20.25 / Piece/Pieces

    • marque: Aisam

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Pieces/Month

    Ecouteur Bluetooth Bleu Rohs Ce Fcc Vous pouvez profiter de la musique ou de la vidéo avec un appareil, mais ne manquez aucun appel important de votre téléphone. Après l'appariement, il suffit de quelques secondes pour jumeler et pratique dans votre vie quotidienne! Éliminer effet stéthoscope de tous les écouteurs...

  • Écouteurs Bluetooth 85ma gris avec CE, Rohs, Fcc

    Écouteurs Bluetooth 85ma gris avec CE, Rohs, Fcc

    • Prix ​​unitaire: USD 20.15 - 20.25 / Piece/Pieces

    • marque: Aisam

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Pieces/Month

    Écouteurs Bluetooth 85ma gris avec CE, Rohs, Fcc Vous pouvez profiter de la musique ou de la vidéo avec un appareil, mais ne manquez aucun appel important de votre téléphone. Après l'appariement, il suffit de quelques secondes pour jumeler et pratique dans votre vie quotidienne! Éliminer effet stéthoscope de tous...

  • Grey Bluetooth écouteurs 700ma boîte de charge

    Grey Bluetooth écouteurs 700ma boîte de charge

    • Prix ​​unitaire: USD 20.15 - 20.25 / Piece/Pieces

    • marque: Aisam

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Pieces/Month

    Grey Bluetooth écouteurs 700ma boîte de charge Vous pouvez profiter de la musique ou de la vidéo avec un appareil, mais ne manquez aucun appel important de votre téléphone. Après l'appariement, il suffit de quelques secondes pour jumeler et pratique dans votre vie quotidienne! Éliminer effet stéthoscope de tous...

  • Écouteur Bluetooth blanc avec toucher

    Écouteur Bluetooth blanc avec toucher

    • Prix ​​unitaire: USD 20.15 - 20.25 / Piece/Pieces

    • marque: Aisam

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Pieces/Month

    Écouteur Bluetooth blanc avec toucher Vous pouvez profiter de la musique ou de la vidéo avec un appareil, mais ne manquez aucun appel important de votre téléphone. Après l'appariement, il suffit de quelques secondes pour jumeler et pratique dans votre vie quotidienne! Éliminer effet stéthoscope de tous les...

  • Écouteurs bluetooth bleu ce rohs fcc

    Écouteurs bluetooth bleu ce rohs fcc

    • Prix ​​unitaire: USD 20.15 - 20.25 / Piece/Pieces

    • marque: Aisam

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Pieces/Month

    Écouteurs bluetooth bleu ce rohs fcc Vous pouvez profiter de la musique ou de la vidéo avec un appareil, mais ne manquez aucun appel important de votre téléphone. Après l'appariement, il suffit de quelques secondes pour jumeler et pratique dans votre vie quotidienne! Éliminer effet stéthoscope de tous les...

  • Écouteur Bluetooth TWS Fashion

    Écouteur Bluetooth TWS Fashion

    • Prix ​​unitaire: USD 20.15 - 20.25 / Piece/Pieces

    • marque: Aisam

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Pieces/Month

    Écouteur rose de Bluetooth Vous pouvez profiter de la musique ou de la vidéo avec un appareil, mais ne manquez aucun appel important de votre téléphone. Après l'appariement, il suffit de quelques secondes pour jumeler et pratique dans votre vie quotidienne! Éliminer effet stéthoscope de tous les écouteurs filaires...

  • Écouteurs Bluetooth Double TWS

    Écouteurs Bluetooth Double TWS

    • Prix ​​unitaire: USD 20.15 - 20.25 / Piece/Pieces

    • marque: Aisam

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Pieces/Month

    Oreillette Bluetooth sans fil Vous pouvez profiter de la musique ou de la vidéo avec un appareil, mais ne manquez aucun appel important de votre téléphone. Après l'appariement, il suffit de quelques secondes pour jumeler et pratique dans votre vie quotidienne! Éliminer effet stéthoscope de tous les écouteurs...

  • Casque Bluetooth sans fil long temps de travail

    Casque Bluetooth sans fil long temps de travail

    • Prix ​​unitaire: USD 20.15 - 20.25 / Piece/Pieces

    • marque: Aisam

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Pieces/Month

    Oreillette Bluetooth sans fil Vous pouvez profiter de la musique ou de la vidéo avec un appareil, mais ne manquez aucun appel important de votre téléphone. Après l'appariement, il suffit de quelques secondes pour jumeler et pratique dans votre vie quotidienne! Éliminer effet stéthoscope de tous les écouteurs...

  • Écouteur intelligent TWS Bluetooth

    Écouteur intelligent TWS Bluetooth

    • Prix ​​unitaire: USD 20.15 - 20.25 / Piece/Pieces

    • marque: Aisam

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Pieces/Month

    Véritable écouteur sans fil Vous pouvez profiter de la musique ou de la vidéo avec un appareil, mais ne manquez aucun appel important de votre téléphone. Après l'appariement, il suffit de quelques secondes pour jumeler et pratique dans votre vie quotidienne! Éliminer effet stéthoscope de tous les écouteurs...

  • Opération tactile bleue d'écouteur de Bluetooth

    Opération tactile bleue d'écouteur de Bluetooth

    • Prix ​​unitaire: USD 20.15 - 20.25 / Piece/Pieces

    • marque: Aisam

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Pieces/Month

    Opération tactile bleue d'écouteur de Bluetooth Vous pouvez profiter de la musique ou de la vidéo avec un appareil, mais ne manquez aucun appel important de votre téléphone. Après l'appariement, il suffit de quelques secondes pour jumeler et pratique dans votre vie quotidienne! Éliminer effet stéthoscope de...

  • Écouteurs Bluetooth noir avec la banque de charge

    Écouteurs Bluetooth noir avec la banque de charge

    • Prix ​​unitaire: USD 20.15 - 20.25 / Piece/Pieces

    • marque: Aisam

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Pieces/Month

    Écouteurs Bluetooth noir avec la banque de charge Vous pouvez profiter de la musique ou de la vidéo avec un appareil, mais ne manquez aucun appel important de votre téléphone. Après l'appariement, il suffit de quelques secondes pour jumeler et pratique dans votre vie quotidienne! Éliminer effet stéthoscope de tous...

  • Écouteur Bluetooth noir 85ma

    Écouteur Bluetooth noir 85ma

    • Prix ​​unitaire: USD 20.15 - 20.25 / Piece/Pieces

    • marque: Aisam

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Pieces/Month

    Écouteur Bluetooth noir 85ma Vous pouvez profiter de la musique ou de la vidéo avec un appareil, mais ne manquez aucun appel important de votre téléphone. Après l'appariement, il suffit de quelques secondes pour jumeler et pratique dans votre vie quotidienne! Éliminer effet stéthoscope de tous les écouteurs...

  • Écouteurs Bluetooth rose avec la banque de charge

    Écouteurs Bluetooth rose avec la banque de charge

    • Prix ​​unitaire: USD 20.15 - 20.25 / Piece/Pieces

    • marque: Aisam

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Pieces/Month

    Écouteurs Bluetooth rose avec la banque de charge Vous pouvez profiter de la musique ou de la vidéo avec un appareil, mais ne manquez aucun appel important de votre téléphone. Après l'appariement, il suffit de quelques secondes pour jumeler et pratique dans votre vie quotidienne! Éliminer effet stéthoscope de tous...

  • TWS Ecouteur 85ma avec boite de charge

    TWS Ecouteur 85ma avec boite de charge

    • Prix ​​unitaire: USD 20.15 - 20.25 / Piece/Pieces

    • marque: Aisam

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Pieces/Month

    TWS Wirless In Ear Écouteur 85ma avec boîte de charge Vous pouvez profiter de la musique ou de la vidéo avec un appareil, mais ne manquez aucun appel important de votre téléphone. Après l'appariement, il suffit de quelques secondes pour jumeler et pratique dans votre vie quotidienne! Éliminer effet stéthoscope de...

  • Casque Bluetooth sans fil Contrôle tactile complet

    Casque Bluetooth sans fil Contrôle tactile complet

    • Prix ​​unitaire: USD 20.15 - 20.25 / Piece/Pieces

    • marque: Aisam

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Pieces/Month

    Casque sans fil casque Earpod Sports Mini sans fil écouteur Vous pouvez profiter de la musique ou de la vidéo avec un appareil, mais ne manquez aucun appel important de votre téléphone. Après l'appariement, il suffit de quelques secondes pour jumeler et pratique dans votre vie quotidienne! Éliminer effet...

  • Écouteur TWS avec Power Bank 1500ma

    Écouteur TWS avec Power Bank 1500ma

    • Prix ​​unitaire: USD 20.15 - 20.25 / Piece/Pieces

    • marque: Aisam

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Pieces/Month

    Date Touch Control X3T True écouteurs sans fil Mini écouteurs Vous pouvez profiter de la musique ou de la vidéo avec un appareil, mais ne manquez aucun appel important de votre téléphone. Après l'appariement, il suffit de quelques secondes pour jumeler et pratique dans votre vie quotidienne! Éliminer effet...

Chine Oreillette Bluetooth rose Fournisseurs

Rose Bluetooth Headset Adopter la technologie Bluetooth CSR 4.2, technologie intégrée de suppression de bruit CVC 6.0, appareil compatible Peu importe le système de votre appareil est IOS, Android, ou WP, ne vous inquiétez pas les problèmes de compatibilité du système .. Il peut connecter deux téléphones mobiles en même temps et prêt à répondre à l'appel entrant d'un téléphone à tout moment. Nous sommes le principal fabricant chinois de rose Bluetooth Headset , et nous sommes impatients de coopérer avec vous!

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Jenny Ms. Jenny
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

ShenDaDian(China) Digital Electronics Co.,Ltd

Home > Products > Bluetooth Headphone > Pink Bluetooth Headset

Pink Bluetooth Headset

Product categories of Pink Bluetooth Headset, we are specialized manufacturers from China, Pink Bluetooth Headset, Wireless Bluetooth Headphones suppliers/factory, wholesale high-quality products of Headset In-Ear Earbuds R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Fashion Bluetooth Wireless Headphones Headsets

    Fashion Bluetooth Wireless Headphones Headsets

    • Unit Price: USD 20.15 - 20.25 / Piece/Pieces

    • Brand: Aisam

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 100000 Pieces/Month

    Fashion Bluetooth Wireless Headphones Headsets You are able to enjoy the music or video with one device but never missing any important calls from your phone After first paired It just takes a few seconds to pair and practical in your daily life Eliminate stethoscope effect of all wired headphones and noise reducing...

  • Double TWS Bluetooth Earphone

    Double TWS Bluetooth Earphone

    • Unit Price: USD 20.15 - 20.25 / Piece/Pieces

    • Brand: Aisam

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 100000 Pieces/Month

    Wireless Bluetooth Headset You are able to enjoy the music or video with one device but never missing any important calls from your phone After first paired It just takes a few seconds to pair and practical in your daily life Eliminate stethoscope effect of all wired headphones and noise reducing It contain TWO pieces...

  • TWS Wirless In Ear Earphone

    TWS Wirless In Ear Earphone

    • Unit Price: USD 20.1 - 20.5 / Piece/Pieces

    • Brand: Aisam

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 200000 Pieces/Month

    X3T All touch Bluetooth TWS True Wireless Earbuds 2018 new arrival TWS Bluetooth earphone X3T enable you enjoy the music or video with one device and never miss any important call from your phone It just takes 2 3 seconds to pair and practical in your daily life Eliminate stethoscope effect of all wired headphones and...

  • Sports Bluetooth Earphone all touch BT Earbuds

    Sports Bluetooth Earphone all touch BT Earbuds

    • Unit Price: USD 20 - 20.25 / Piece/Pieces

    • Brand: Aisam

    • Packaging: Color box and Carton

    • Supply Ability: 200000 Pieces/Month

    X3T All Touch Double Bluetooth Earphone mini sport BT Earbuds With EU certificates and patent X3T is the first model which is BT earphone with all touch controllation You could adjust music volume or change songs by touch earbuds easily After first paired it could automatically pair with your cell phone after you open...

  • Twins Bluetooth Headset wIth CE ROHS FCC

    Twins Bluetooth Headset wIth CE ROHS FCC

    • Unit Price: USD 20.15 - 20.25 / Piece/Pieces

    • Brand: Aisam

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 100000 Pieces/Month

    Twins Bluetooth Headset wIth CE ROHS FCC You are able to enjoy the music or video with one device but never missing any important calls from your phone After first paired It just takes a few seconds to pair and practical in your daily life Eliminate stethoscope effect of all wired headphones and noise reducing It...

  • Blue Bluetooth Earphone Rohs Ce Fcc

    Blue Bluetooth Earphone Rohs Ce Fcc

    • Unit Price: USD 20.15 - 20.25 / Piece/Pieces

    • Brand: Aisam

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 100000 Pieces/Month

    Blue Bluetooth Earphone Rohs Ce Fcc You are able to enjoy the music or video with one device but never missing any important calls from your phone After first paired It just takes a few seconds to pair and practical in your daily life Eliminate stethoscope effect of all wired headphones and noise reducing It contain...

  • Gray Bluetooth Earbuds 85ma with CE,Rohs, Fcc

    Gray Bluetooth Earbuds 85ma with CE,Rohs, Fcc

    • Unit Price: USD 20.15 - 20.25 / Piece/Pieces

    • Brand: Aisam

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 100000 Pieces/Month

    Gray Bluetooth Earbuds 85ma with CE Rohs Fcc You are able to enjoy the music or video with one device but never missing any important calls from your phone After first paired It just takes a few seconds to pair and practical in your daily life Eliminate stethoscope effect of all wired headphones and noise reducing It...

  • Gray Bluetooth Earphone 700ma charge box

    Gray Bluetooth Earphone 700ma charge box

    • Unit Price: USD 20.15 - 20.25 / Piece/Pieces

    • Brand: Aisam

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 100000 Pieces/Month

    Gray Bluetooth Earphone 700ma charge box You are able to enjoy the music or video with one device but never missing any important calls from your phone After first paired It just takes a few seconds to pair and practical in your daily life Eliminate stethoscope effect of all wired headphones and noise reducing It...

  • White Bluetooth Earphone with touch operate

    White Bluetooth Earphone with touch operate

    • Unit Price: USD 20.15 - 20.25 / Piece/Pieces

    • Brand: Aisam

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 100000 Pieces/Month

    White Bluetooth Earphone with touch operate You are able to enjoy the music or video with one device but never missing any important calls from your phone After first paired It just takes a few seconds to pair and practical in your daily life Eliminate stethoscope effect of all wired headphones and noise reducing It...

  • Blue Bluetooth Earbuds ce rohs fcc

    Blue Bluetooth Earbuds ce rohs fcc

    • Unit Price: USD 20.15 - 20.25 / Piece/Pieces

    • Brand: Aisam

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 100000 Pieces/Month

    Blue Bluetooth Earbuds ce rohs fcc You are able to enjoy the music or video with one device but never missing any important calls from your phone After first paired It just takes a few seconds to pair and practical in your daily life Eliminate stethoscope effect of all wired headphones and noise reducing It contain...

  • Fashion TWS Bluetooth Earphone

    Fashion TWS Bluetooth Earphone

    • Unit Price: USD 20.15 - 20.25 / Piece/Pieces

    • Brand: Aisam

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 100000 Pieces/Month

    Pink Bluetooth Earphone You are able to enjoy the music or video with one device but never missing any important calls from your phone After first paired It just takes a few seconds to pair and practical in your daily life Eliminate stethoscope effect of all wired headphones and noise reducing It contain TWO pieces...

  • Long working time Wireless Bluetooth Headset

    Long working time Wireless Bluetooth Headset

    • Unit Price: USD 20.15 - 20.25 / Piece/Pieces

    • Brand: Aisam

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 100000 Pieces/Month

    Wireless Bluetooth Headset You are able to enjoy the music or video with one device but never missing any important calls from your phone After first paired It just takes a few seconds to pair and practical in your daily life Eliminate stethoscope effect of all wired headphones and noise reducing It contain TWO pieces...

  • Double TWS Bluetooth Earbuds

    Double TWS Bluetooth Earbuds

    • Unit Price: USD 20.15 - 20.25 / Piece/Pieces

    • Brand: Aisam

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 100000 Pieces/Month

    Wireless Bluetooth Headset You are able to enjoy the music or video with one device but never missing any important calls from your phone After first paired It just takes a few seconds to pair and practical in your daily life Eliminate stethoscope effect of all wired headphones and noise reducing It contain TWO pieces...

  • Smart TWS Bluetooth Earphone

    Smart TWS Bluetooth Earphone

    • Unit Price: USD 20.15 - 20.25 / Piece/Pieces

    • Brand: Aisam

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 100000 Pieces/Month

    True Wireless Earphone You are able to enjoy the music or video with one device but never missing any important calls from your phone After first paired It just takes a few seconds to pair and practical in your daily life Eliminate stethoscope effect of all wired headphones and noise reducing It contain TWO pieces...

  • Blue Bluetooth Earphone touch operation

    Blue Bluetooth Earphone touch operation

    • Unit Price: USD 20.15 - 20.25 / Piece/Pieces

    • Brand: Aisam

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 100000 Pieces/Month

    Blue Bluetooth Earphone touch operation You are able to enjoy the music or video with one device but never missing any important calls from your phone After first paired It just takes a few seconds to pair and practical in your daily life Eliminate stethoscope effect of all wired headphones and noise reducing It...

  • Black Bluetooth Earbuds with charge bank

    Black Bluetooth Earbuds with charge bank

    • Unit Price: USD 20.15 - 20.25 / Piece/Pieces

    • Brand: Aisam

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 100000 Pieces/Month

    Black Bluetooth Earbuds with charge bank You are able to enjoy the music or video with one device but never missing any important calls from your phone After first paired It just takes a few seconds to pair and practical in your daily life Eliminate stethoscope effect of all wired headphones and noise reducing It...

  • Black Bluetooth Earphone 85ma

    Black Bluetooth Earphone 85ma

    • Unit Price: USD 20.15 - 20.25 / Piece/Pieces

    • Brand: Aisam

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 100000 Pieces/Month

    Black Bluetooth Earphone 85ma You are able to enjoy the music or video with one device but never missing any important calls from your phone After first paired It just takes a few seconds to pair and practical in your daily life Eliminate stethoscope effect of all wired headphones and noise reducing It contain TWO...

  • Pink Bluetooth Earbuds with charge bank

    Pink Bluetooth Earbuds with charge bank

    • Unit Price: USD 20.15 - 20.25 / Piece/Pieces

    • Brand: Aisam

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 100000 Pieces/Month

    Pink Bluetooth Earbuds with charge bank You are able to enjoy the music or video with one device but never missing any important calls from your phone After first paired It just takes a few seconds to pair and practical in your daily life Eliminate stethoscope effect of all wired headphones and noise reducing It...

  • TWS   Earphone 85ma with charge box

    TWS Earphone 85ma with charge box

    • Unit Price: USD 20.15 - 20.25 / Piece/Pieces

    • Brand: Aisam

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 100000 Pieces/Month

    TWS Wirless In Ear Earphone 85ma with charge box You are able to enjoy the music or video with one device but never missing any important calls from your phone After first paired It just takes a few seconds to pair and practical in your daily life Eliminate stethoscope effect of all wired headphones and noise reducing...

  • Newest Full Touch Control  True Wireless Earbuds

    Newest Full Touch Control True Wireless Earbuds

    • Unit Price: USD 20.15 - 20.25 / Piece/Pieces

    • Brand: Aisam

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 100000 Pieces/Month

    Newest Touch Control X3T True Wireless earbud Mini Earphone You are able to enjoy the music or video with one device but never missing any important calls from your phone After first paired It just takes a few seconds to pair and practical in your daily life Eliminate stethoscope effect of all wired headphones and...

  • TWS Earphone With Power Bank 1500ma

    TWS Earphone With Power Bank 1500ma

    • Unit Price: USD 20.15 - 20.25 / Piece/Pieces

    • Brand: Aisam

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 100000 Pieces/Month

    Newest Touch Control X3T True Wireless earbud Mini Earphone You are able to enjoy the music or video with one device but never missing any important calls from your phone After first paired It just takes a few seconds to pair and practical in your daily life Eliminate stethoscope effect of all wired headphones and...

China Pink Bluetooth Headset Suppliers

Pink Bluetooth Headset Adopt Bluetooth CSR 4.2 technology, built-in CVC 6.0 Noise Cancelling technology, Compatible Device Regardless your device system is IOS, Android, or WP, do not worry the system compatibility issues.. It can connect two mobile phones at the same time and ready to answer the incoming call of one phone at any time. We are the Top Chinese manufacturer of Pink Bluetooth Headset , and looking forward to cooperate with you!

Related Products List