Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhang Mr. Zhang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

ShenDaDian(China) Digital Electronics Co.,Ltd

Accueil > Liste de Produits > Casque Bluetooth > Oreillette Bluetooth rouge

Oreillette Bluetooth rouge

Catégorie de produit de Oreillette Bluetooth rouge, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Oreillette Bluetooth rouge, Écouteurs sans fil rouges fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Microphone Bluetooth sans fil R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Écouteurs Bluetooth sans fil de haute qualité TWS sans fil

    Écouteurs Bluetooth sans fil de haute qualité TWS sans fil

    • Prix ​​unitaire: USD 15.1 - 15.5 / Piece/Pieces

    • marque: Aisam

    • Détails d'emballage: 100 PCS / Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Pieces/Month

    Casque breveté TWS Bluetooth avec IPX7 étanche et CVC6.0 et pourrait travailler 4-7hours L'écouteur TWS Bluetooth imperméable est très approprié pour les sports de plein air. Il vous permet de profiter de la musique partout à tout moment, sans interruption des problèmes et pourrait profiter de la musique depuis...

  • Cool Bluetooth écouteurs sans fil écouteurs

    Cool Bluetooth écouteurs sans fil écouteurs

    • Prix ​​unitaire: USD 20.15 - 20.25 / Piece/Pieces

    • marque: Aisam

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Pieces/Month

    X3T Mini True écouteurs sans fil Bluetooth Contrôle d'écran tactile: Adoptez la conception intelligente de plein contrôle de contact, le cas d'écouteur et de boîte de charge tout peut implémenter la fonction par le contact, instand du casque Bluetooth de Tranditional Button pour blesser la sensation de douleur...

  • Meilleur casque sans fil Bluetooth X1T

    Meilleur casque sans fil Bluetooth X1T

    • Prix ​​unitaire: USD 10.15 - 10.25 / Piece/Pieces

    • marque: Aisam

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Pieces/Month

    Meilleur casque sans fil Bluetooth X1T Détails du produit: Les écouteurs sans fil Twins Stereo In-Ear Twins peuvent être utilisés simultanément, et l'un d'eux peut être utilisé séparément. Et peut connecter deux appareils simultanément. Microphone HD, fournit un son clair et fort. Plus de temps de travail...

Chine Oreillette Bluetooth rouge Fournisseurs

Le Casque Bluetooth Rouge avec étui de recharge rechargera vos deux écouteurs en même temps. Avec un étui de stockage de charge dédié, vous pouvez recharger vos écouteurs n'importe où et n'importe quand, il est également très mini que vous pourriez prendre dans votre sac! Casque Bluetooth rouge Il est également livré avec un câble de charge pour deux écouteurs de charge lorsque vous êtes à la maison.

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Jenny Ms. Jenny
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

ShenDaDian(China) Digital Electronics Co.,Ltd

Home > Products > Bluetooth Headphone > Red Bluetooth Headset

Red Bluetooth Headset

Product categories of Red Bluetooth Headset, we are specialized manufacturers from China, Red Bluetooth Headset, Red Wireless Headphones suppliers/factory, wholesale high-quality products of Wireless Bluetooth Microphone R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • High grade waterproof TWS wireless Bluetooth earbuds

    High grade waterproof TWS wireless Bluetooth earbuds

    • Unit Price: USD 15.1 - 15.5 / Piece/Pieces

    • Brand: Aisam

    • Packaging: 100PCS/Carton

    • Supply Ability: 200000 Pieces/Month

    Patent TWS Bluetooth headset with IPX7 waterproof and CVC6 0 and could work 4 7hours Waterproof TWS Bluetooth earphone is very suitable for outdoor sports It enable you enjoy music everywhere anytime no interruption problems and could enjoy music long time as well as could charge mobile phone when stay outside and...

  • Cool Bluetooth Wireless Headphones Earphones

    Cool Bluetooth Wireless Headphones Earphones

    • Unit Price: USD 20.15 - 20.25 / Piece/Pieces

    • Brand: Aisam

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 100000 Pieces/Month

    X3T Mini True Wireless Bluetooth Earphones Touch Screen Control Adopt smart Full Touch Control design Earbud and charging box case all can implement the function by Touch instand of Tranditional Button Bluetooth Headset to to hurt ear pain feeling give you more comfortable convenient and fashionable experience Single...

  • Best Wireless Bluetooth Headphones X1T

    Best Wireless Bluetooth Headphones X1T

    • Unit Price: USD 10.15 - 10.25 / Piece/Pieces

    • Brand: Aisam

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 100000 Pieces/Month

    Best Wireless Bluetooth Headphones X1T Product Details Twins Stereo In Ear Twins wireless earphones can be used simultaneously also one of them can be used separately And can connect two devices simultaneously HD Microphone provide clear and loud sound Longer Work Time Built in more battery capacity 85mah rechargeable...

China Red Bluetooth Headset Suppliers

Red Bluetooth Headset with Charging case will recharge your both earbuds at the same time With a dedicated charge storage case, you can charge your earbuds whenever and wherever, it also is very mini that you could take it in your bag! Red Bluetooth Headset There are also comes with a charge cable for two earbuds charging when you at home.

Related Products List