Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhang Mr. Zhang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

ShenDaDian(China) Digital Electronics Co.,Ltd

Accueil > Liste de Produits > Écouteur Bluetooth TWS

Écouteur Bluetooth TWS

Catégorie de produit de Écouteur Bluetooth TWS, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Écouteur Bluetooth Tws, Écouteur bluetooth fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Oreillette Bluetooth sans fil R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Écouteur sport TWS Bluetooth

    Écouteur sport TWS Bluetooth

    • Prix ​​unitaire: USD 15.15 - 15.5 / Piece/Pieces

    • marque: Aisam

    • Détails d'emballage: 100 PCS / Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Pieces/Month

    X2T brevet TWS Bluetooth Écouteurs Auto Paired Bluetooth Écouteur X2T TWS Bluetooth écouteur est un véritable écouteur Bluetooth sans fil. 85mAH batterie de haute qualité apporter à long écouteur Bluetooth de temps de travail, profitez également de la musique parfaite et d'un appel vocal clair. Un cas de charge de...

  • Écouteurs Mini Bluetooth pas cher

    Écouteurs Mini Bluetooth pas cher

    • Prix ​​unitaire: USD 10 - 10.5 / Piece/Pieces

    • marque: Aisam

    • Détails d'emballage: 100 PCS / Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 6000 Pieces/Day

    X1T True écouteurs sans fil Bluetooth Mini écouteurs sans fil avec le meilleur prix X1T est le premier écouteur TWS Bluetooth de notre société et c'est aussi le best-seller de notre société jusqu'à présent. La conception simple et portable vous rend facile à prendre n'importe où et la version Bluetooth CSR...

  • Mini écouteur sans fil Bluetooth

    Mini écouteur sans fil Bluetooth

    • Prix ​​unitaire: USD 10 - 10.5 / Piece/Pieces

    • marque: Aisam

    • Détails d'emballage: 100 PCS / Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 6000 Pieces/Day

    X1T Conception simple et généreuse des écouteurs Bluetooth TWS Oreillette Bluetooth X1T avec un temps de travail ultra-long et une fonction d'annulation du bruit, il a une bonne qualité sonore. Avec l'annulation de bruit CVC6.0 et 4-7 heures de temps de travail, ce qui est assez pour la plupart des gens qui...

  • Écouteur stéréo de Bluetooth d'écouteurs de Bluetooth de sports

    Écouteur stéréo de Bluetooth d'écouteurs de Bluetooth de sports

    • Prix ​​unitaire: USD 10 - 10.25 / Piece/Pieces

    • marque: Aisam

    • Détails d'emballage: 100 PCS / Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Pieces/Month

    X1T True écouteurs sans fil Bluetooth Mini écouteurs sans fil avec le meilleur prix X1T est le premier écouteur TWS Bluetooth de notre société et c'est aussi le best-seller de notre société jusqu'à présent. La conception simple et portable vous rend facile à prendre n'importe où et la version Bluetooth CSR...

  • bébé air bluetooth sans fil écouteur

    bébé air bluetooth sans fil écouteur

    • Prix ​​unitaire: USD 10.1 - 10.25 / Piece/Pieces

    • marque: Aisam

    • Détails d'emballage: 100 PCS / Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 Pieces/Month

    X1T True Wireless Headset Écouteurs sans fil mini Tous ceux qui aiment la musique auront un voulu Oreillette Bluetooth. De casque commun à l'écouteur Bluetooth, maintenant nous apportons à tout le monde vrai sans fil TWS Bluetooth Oreilles-bourgeons. Écouteurs sans fil TWS , il peut-être votre choix pour le sport,...

  • dash écouteurs sans fil tws écouteurs bluetooth

    dash écouteurs sans fil tws écouteurs bluetooth

    • Prix ​​unitaire: USD 10.1 - 10.25 / Piece/Pieces

    • marque: Aisam

    • Détails d'emballage: 100 PCS / Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 Pieces/Month

    X1T True Wireless Headset Écouteurs sans fil mini Tous ceux qui aiment la musique auront un voulu Oreillette Bluetooth. De casque commun à l'écouteur Bluetooth, maintenant nous apportons à tout le monde vrai sans fil TWS Bluetooth Oreilles-bourgeons. Écouteurs sans fil tws , il peut-être votre choix pour le sport,...

Chine Écouteur Bluetooth TWS Fournisseurs

Les écouteurs TWS Bluetooth sont incroyables, véritables modèles sans fil, mais offrent un double son stéréo à 360 °. Un pour deux avec fonction intelligente, deux téléphones ou ordinateurs peuvent être connectés / utilisés simultanément. Et aussi une charge sûre intelligente, vous donner un plus grand choix.

Par rapport aux écouteurs filaires traditionnels, les véritables écouteurs Bluetooth sans fil vous apportent une nouvelle expérience plus portable et facile à utiliser. Il peut fonctionner dans la plage de 10-15 mètres de votre téléphone mobile, non seulement pour éviter l'enchevêtrement du câble, mais aussi pour éviter la perte de téléphones mobiles dans une certaine gamme. L'écouteur TWS Bluetooth a plusieurs fonctions pratiques qui ne peuvent pas être remplacées par les écouteurs.

Comme le casque stéréo Bluetooth de la série XT, notre société utilise la puce ci-dessus CSR4.2 et le véritable anneau de cuivre et haut-parleur de graphène pour réaliser la qualité sonore similaire à l'audio haute résolution. Notre société a demandé des brevets de la Chine, du Japon et de l'UE, ainsi que divers certificats tels que CE, ROHS, FCC, SGS, etc., contribuant beaucoup aux fans de musique du monde entier à profiter de la musique de haute qualité partout.



Related Products List

http://www.btearbuds.com
Home > Products > TWS Bluetooth Earphone

TWS Bluetooth Earphone

Product categories of TWS Bluetooth Earphone, we are specialized manufacturers from China, Tws Bluetooth Earphone, Bluetooth Earpiece suppliers/factory, wholesale high-quality products of Wireless Bluetooth Headset R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Sports TWS Bluetooth Earphone

Unit Price: USD 15.15 - 15.5 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
2000 Piece/Pieces USD 15.15 / Piece/Pieces
1000 Piece/Pieces USD 15.25 / Piece/Pieces
600 Piece/Pieces USD 15.5 / Piece/Pieces

Brand: Aisam

Packaging: 100PCS/Carton

Supply Ability: 200000 Pieces/Month

Min. Order: 600 Piece/Pieces

Certificate: CE.FCC,ROHS,SGS

X2T Patent TWS Bluetooth Earbuds Auto Paired Bluetooth Earphone X2T TWS Bluetooth earphone is true wireless Bluetooth earphone. 85mAH High quality battery bring to long working time Bluetooth earphone, also enjoy perfect music and clear voice call....
China Tws Bluetooth Earphone of with CE
Cheap Mini Bluetooth Earbuds

Unit Price: USD 10 - 10.5 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
3000 Piece/Pieces USD 10 / Piece/Pieces
1000 Piece/Pieces USD 10.2 / Piece/Pieces
100 Piece/Pieces USD 10.5 / Piece/Pieces

Brand: Aisam

Packaging: 100PCS/Carton

Supply Ability: 6000 Pieces/Day

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: CE.FCC,ROHS,SGS

X1T True Wireless Bluetooth Earphone Mini wireless Earbuds with Best Price X1T is our company's first TWS Bluetooth Earphone and it is also the best seller in our company up to now. Simple and portable design make you easy to take it any where and...
China Manufacturer of Bluetooth Earpiece
Mini Wireless Bluetooth Earphone

Unit Price: USD 10 - 10.5 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
3000 Piece/Pieces USD 10 / Piece/Pieces
1000 Piece/Pieces USD 10.2 / Piece/Pieces
100 Piece/Pieces USD 10.5 / Piece/Pieces

Brand: Aisam

Packaging: 100PCS/Carton

Supply Ability: 6000 Pieces/Day

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: CE.FCC,ROHS,SGS

X1T Simple and generous design of TWS Bluetooth Earphone X1T Bluetooth headset with ultra-long working time and noise cancellation function, it has good sound quality. With CVC6.0 noise cancellation and 4-7 hours of working time, which is quite...
Customized Wireless Bluetooth Headset Made in China
Sports Bluetooth Earphone Stereo Bluetooth Earphone

Unit Price: USD 10 - 10.25 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
3002 Piece/Pieces USD 10 / Piece/Pieces
1001 Piece/Pieces USD 10.15 / Piece/Pieces
101 Piece/Pieces USD 10.25 / Piece/Pieces

Brand: Aisam

Packaging: 100PCS/Carton

Supply Ability: 200000 Pieces/Month

Min. Order: 101 Piece/Pieces

Certificate: CE.FCC,ROHS,SGS

X1T True Wireless Bluetooth Earphone Mini wireless Earbuds with Best Price X1T is our company's first TWS Bluetooth Earphone and it is also the best seller in our company up to now. Simple and portable design make you easy to take it any where and...
Professional Manufacturer of Wireless Bluetooth Earphones
baby air bluetooth wireless earphone

Unit Price: USD 10.1 - 10.25 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
3002 Piece/Pieces USD 10.1 / Piece/Pieces
1001 Piece/Pieces USD 10.15 / Piece/Pieces
101 Piece/Pieces USD 10.25 / Piece/Pieces

Brand: Aisam

Packaging: 100PCS/Carton

Supply Ability: 50000 Pieces/Month

Min. Order: 101 Piece/Pieces

Certificate: CE.FCC,ROHS,SGS

X1T True Wireless Headset Mini wireless Earbuds Everyone who love music will have a desired Bluetooth headset. From common headphone to Bluetooth earphone, now we bring to everyone true wireless TWS Bluetooth Ear-buds. TWS wireless earphone,it maybe...
China Supplier of Tws Bluetooth Earphone
dash wireless earbuds tws bluetooth earphone

Unit Price: USD 10.1 - 10.25 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
3002 Piece/Pieces USD 10.1 / Piece/Pieces
1001 Piece/Pieces USD 10.15 / Piece/Pieces
100 Piece/Pieces USD 10.25 / Piece/Pieces

Brand: Aisam

Packaging: 100PCS/Carton

Supply Ability: 50000 Pieces/Month

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: CE.FCC,ROHS,SGS

X1T True Wireless Headset Mini wireless Earbuds Everyone who love music will have a desired Bluetooth headset. From common headphone to Bluetooth earphone, now we bring to everyone true wireless TWS Bluetooth Ear-buds. Cordless tws earbuds,it maybe...
Expert Manufacturer of Bluetooth Earpiece
China TWS Bluetooth Earphone Suppliers

Tws Bluetooth Earphone is amazing, true wireless design but give you 360° double surround stereo sound. One for two with smart function, two phones or computers can be connected/used simultaneously. And also smart safe charging, give you a greater choice.

Compared with traditional wired earphones, true Wireless Bluetooth Earphones bring you new experience that are more portable and easy to use. It can work within the range of 10-15 meters from your mobile phone, not only to avoid the entanglement of cable, but also to prevent the loss of mobile phones in a certain range. TWS Bluetooth Earphone has more convenient multiple functions that can not be replaced by the cable headphones.

As the stereo Bluetooth Headset of XT series, our company USES the chip above CSR4.2 and the real copper ring and graphene speaker to realize the sound quality similar to high resolution audio. Our company has applied for patents from China, Japan and the EU, as well as various certificates such as CE, ROHS, FCC, SGS, etc., contributing a lot to the worldwide music fans to enjoy high-quality music everywhere.



Communicate with Supplier?Supplier
Jenny Ms. Jenny
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier