Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhang Mr. Zhang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

ShenDaDian(China) Digital Electronics Co.,Ltd

Accueil > Liste de Produits > Chargeur sans fil Bluetooth écouteur

Chargeur sans fil Bluetooth écouteur

Catégorie de produit de Chargeur sans fil Bluetooth écouteur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Chargeur sans fil, fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Brevet TWS mini sport Bluetooth Écouteurs

    Brevet TWS mini sport Bluetooth Écouteurs

    • Prix ​​unitaire: USD 24 / Piece/Pieces

    • marque: Aisam

    • Détails d'emballage: 100 PCS / Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 6000Pieces/DAY

    Écouteur Bluetooth X4T multifonctionnel, vendeur chaud du casque Bluetooth de Twins en 2018 Le son X4T est plus stéréoscopique, X4T est préférable de filtrer le son, donc la qualité sonore apparaît plus pure, chaude et humide. De l'audience, le X4T est plus agréable. Mais X4T n'est pas seulement une paire de...

Chine Chargeur sans fil Bluetooth écouteur Fournisseurs

Avec le développement continu de la société moderne, de plus en plus de gens utilisent un téléphone mobile, puis un chargeur sans fil arrive. Par conséquent, nous avons également lancé un nouvel article X4T, nous avons ajouté l'ajout de chargeur sans fil et fonctions d'alimentation mobiles basées sur l'écouteur Bluetooth d'origine, 5200mAH batterie peut donner à votre téléphone mobile et autres équipements de communication moderne complète 1-2 fois de charge, fournir votre intelligent commodité de la vie.

Comparez avec JEET W1, X4T est préférable de filtrer le son, de sorte que la qualité sonore apparaît plus pure, chaude et humide. Mais trop de traitement va perdre quelques détails, le son est légèrement aplati, et les sons W1 semblent un peu irritables, et les détails sont plus abondants. De l'audition, le X4T est plus agréable, le W1 sonne plus réel, cela dépend des préférences personnelles.

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Jenny Ms. Jenny
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

ShenDaDian(China) Digital Electronics Co.,Ltd

Home > Products > Wireless Charger Bluetooth Earphone

Wireless Charger Bluetooth Earphone

Product categories of Wireless Charger Bluetooth Earphone, we are specialized manufacturers from China, Wireless Charger Bluetooth Earphone, Multi Function Bluetooth Earphone suppliers/factory, wholesale high-quality products of Portable Power Bank Bluetooth Earbuds R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Patent TWS mini sport Bluetooth Earphones

    Patent TWS mini sport Bluetooth Earphones

    • Unit Price: USD 24 / Piece/Pieces

    • Brand: Aisam

    • Packaging: 100PCS/Carton

    • Supply Ability: 6000Pieces/DAY

    Multi function Bluetooth Earphone X4T hot seller of Twins Bluetooth Headset in 2018 X4T sound is more stereoscopic X4T is better to filter the sound so the sound quality appears More pure warm and moist From the hearing the X4T is more pleasing But X4T is not only a pair of headset but also a wireless charger and...

China Wireless Charger Bluetooth Earphone Suppliers

With the continuous development of modern society, more and more people use mobile phone and then wireless charger is coming. Therefore, we also launched a new item X4T, we added the addition of wireless charger and mobile power supply functions based on original Bluetooth Earphone, 5200mAH battery can give your mobile phone and other modern communications equipment complete 1-2 times charging, provide your intelligent life convenience.

Compare with JEET W1, X4T is better to filter the sound, so the sound quality appears More pure, warm and moist. But too much treatment will lose some details, the sound is slightly flattened, and the W1 sounds seem a bit irritable, and the details are more abundant. From the hearing, the X4T is more pleasing, the W1 sounds more real, it depends on the personal preferences.

Related Products List